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Posté le
25-06-2018
20h53
345  
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Facturation
Bonjour
J’ai la désagréable surprise de voir en découvrant ma facture que vous me facturer 69 euros pour le déplacement d’un technicien .
Je n’ai jamais été informé que ce déplacement me serait facturée de ce montant.
En effet suite à mon déménagement j’ai contacté vos services pour faire un transfert de ma ligne qu’on devait intervenir 4 à 5 jours après.
Je n’ai reçu qu un sms m’informant du passage d’un technicien sans mentionner le fait que ce déplacement était facturé d’un montant de 69 euros.
J’envoie copie de ce mail aux services de la DGCCRF et de la DDPP35.
Sans compter que je suis cliente depuis 15 ans.
La qualité de votre service client est vraiment très MÉDIOCRE ...
Et impossible d’envoyer ce mail via l’espace client ...
J’ai la désagréable surprise de voir en découvrant ma facture que vous me facturer 69 euros pour le déplacement d’un technicien .
Je n’ai jamais été informé que ce déplacement me serait facturée de ce montant.
En effet suite à mon déménagement j’ai contacté vos services pour faire un transfert de ma ligne qu’on devait intervenir 4 à 5 jours après.
Je n’ai reçu qu un sms m’informant du passage d’un technicien sans mentionner le fait que ce déplacement était facturé d’un montant de 69 euros.
J’envoie copie de ce mail aux services de la DGCCRF et de la DDPP35.
Sans compter que je suis cliente depuis 15 ans.
La qualité de votre service client est vraiment très MÉDIOCRE ...
Et impossible d’envoyer ce mail via l’espace client ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2018
21h03
341  
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Re: Facturation
bonsoir @Bouchet1
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin