- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2016
21h24
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
J'ai modifié mes coordonnées bancaires sur Orange et ai reçu la confirmation de la modification mais orange me dit que la facturation est refoulée par la banque
Que puis je faire ?
Que puis je faire ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-11-2016
21h28
Modifié le
28/11/2016
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonsoir @Janmimi
le mieux est de voir quel problème il y a eu avec ta banque si le virement a bien été présenté
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-11-2016
23h26
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Merci de répondre
Comment sait on que le virement à bien été présenté sans références ?
Je suis déjà intervenu auprès de ma banque le mois dernier qui m'a dit n'avoir rien recu
Ping pong
Comment sait on que le virement à bien été présenté sans références ?
Je suis déjà intervenu auprès de ma banque le mois dernier qui m'a dit n'avoir rien recu
Ping pong
Posté le
29-11-2016
9h00
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonjour @Janmimi
il est possible que les nouvelles références ne soient pas encore passées ou avec une erreur ,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-11-2016
8h35
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @Janmimi ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_