Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation

fred142
contributeur
209  

Facturation

Bonjour,

 

Je suis client depuis début Novembre chez orange, j'ai envoyé les contrats signés ainsi qu'un Rib pour les prélévements automatiques or j'ai reçu un sms m'indiquant de regler une facture par le 3900. Comment savoir si le prélévement automatique a bien été enregistré?.

Je suis allé à une boutique orange pour essayer de savoir mais le vendeur m'a envoyé promener en me disant qu'il ne pouvait rien faire (ça fait peur pour la suite !).

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Facturation

bonjour @fred142

 

comme c'est récent le prélèvement automatique n'est pas encore mis en place,dans ce cas,si tu peux est de règler et la régularisation se fera sur une prochaine facture

ou contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne