- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
j’ai souscris un contrat adsl en décembre chez Orange au prix de 36,99 euros sur cette 1er facture il y a eu les 40 euros de frais de dossier qui m’en a était informé. Au cours du mois de janvier j’ai pu passer en fibre donc j’ai souscris à la box livebox Up Fibre à 46,99 euros. Le 11 janvier, j’ai eu une facture de 36,99 €, le 26 janvier J’ai eu un remboursement de 28,36 € vu que je suis passé en fibre entre temps jusque-là, tout va bien. Sur mon nouveau contrat c’est bien noté 46,99 € sauf qu’au mois de février je dois payer 98,42 €. En appelant le service client, la personne m’informe que j’ai deux factures dans une, donc février et mars.
il n’a jamais été stipulé, comme quoi j’aurai deux factures dans une.
Il me semble que chaque client qui souscrit un nouveau contrat doit être informé de la somme exacte qui sera prélevé sur son compte ( frais de dossier, les options prises ect)
je ne comprend pas pourquoi j’ai deux facture dans une et en plus cela ne m’a jamais était indiqué sur le contrat ni nulle part ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Salut @Joana10
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.