Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation

Gege661
contributeur
2 235  

Facturation

Reçu un mail de facturation sur mon compte orange de noreply@contactplu montant de 5,22€ je n'ai rien commandé sur se site merci de vos conseils pour me sortir de ce piège et de pouvoir fermer se compte. Amicalement gege661.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 234  

Re : Facturation

bonjour @Gege661

 

tout est expliqué ici avec formulaire de contestation

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gege661
contributeur
2 221  

Re : Facturation

Merci Melet39 pour la réponse ultra rapide mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour supprimer contactplu dans mon espace client.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re : Facturation

bonjour @Gege661

 

dans le lien que je t'ais donné,clic sur les caracteres rouge du webconseiller

par exemple si tu clic sur désactiver les contacts+ noté en rouge,tu as ceci

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

pour internet+ idem

pour les formulaires de contestation idem

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oddd
contributeur
1 867  

Re : Facturation

Bonjour,

 

Juste un mot pour dire que moi aussi j'ai été victime de contact+ et que l'on vient de débiter mon compte de 8 euros pour un service que j'aurais prétendument acheté, 'Testquizz', sur un site sur lequel je ne suis jamais allée.

 

Je viens non seulement de réclamer le remboursement car c'est une utilisation frauduleuse de mon compte mais aussi de désactiver tous les services car de toute évidence on ne peut pas faire confiance à Orange.

 

Amicalement

Odd

 

 

oddd
contributeur
1 866  

Re : Facturation

PS à mon message précédent.

 

J'ai désactivé contact+ et c'est bien marqué 'désactivé' dans mes paramètres. Par contre je viens de recevoir un message 'noreply' de contact+ me disant que j'avais changé le montant à 60 euros !

 

Ce 'contact+' est vraiment une escroquerie. Comment y échapper puisqu'il ne tient pas compte de la désactivation ?

Balises (1)
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 762  

Re : Facturation

Bonjour @oddd ,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.


signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne