Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture à annuler

Brigitte671
contributeur
308  

Facture à annuler

Bonjour, Mon mari avait depuis quelques années une box internet Orange car les services free ne marche pas bien et la TV saccadait. On nous avait conseillé de passer chez orange afin que nos problème de ligne soit réparé par orange. Mon mari est décédé en août 2020. N'ayant plus d'utilité d'avoir une boxe aussi cher qu'Orange et en plus limité en débit (1Mo en montant et max 2Mo en descendant) Les services TV er replay de la TV saccade de nouveau avec Orange. Le service ne pouvant rien faire, je trouve cher de payer plus de 40€ juste pour utiliser internet via la box au max 5 heures par mois. J'appel donc le service client pour avoir une meilleurs offre, le service client m'indique que je dois changer de fournisseurs pour raison technique et passer sur le cable. Je change donc de fournisseur le 28/04 et Orange m'envois une facture pleine du 27/04 au 26/05. Quand j'ai porté la ligne de mon mari (décédé) vers moi, ça a été fait au milieu de l'abonnement et là non!!!! Comment faire pour ne pas payer la dernière facture?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Facture à annuler

bonjour @Brigitte671 

 

il faut payer cette facture et tu recevras une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
262  

Re : Facture à annuler

Bonjour @Brigitte671,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Re : Facture à annuler

bonjour @Brigitte671 

 

profite de l'aide offerte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : suite à mon message

@Brigitte671 


Je vous remercie des informations fournies en message privé auquel je vous ai apporté des précisions.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755220 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne