Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture à fournir avec l'ODR

Ashtom
contributeur occasionnel
1 540  

Facture à fournir avec l'ODR

Bonjour.

 

Récemment arrivé chez Orange, je suis censé bénéficier de l'offre de remboursement quant aux frais de résiliations de mon ancien opérateur. Il faut donc que j'envoie la dernière facture SFR précisant la résiliation. Problème, Orange n'avait pas correctement procédé à la résiliation chez SFR, du coup j'ai payé un mois en trop chez SFR (31.90€). Après avoir contacté SFR, ils m'ont régularisé la situation en reportant le trop-perçu sur la dernière facture (qui est celle précisant la résiliation). Du coup, ma dernière facture de SFR qui indique qu'il y a eu résiliation est d'un montant de 20€ et des poussières.

Cette dernière facture d'un montant de 20€ n'est donc juste que si l'on prend en compte les 31.90€ payés sur mon avant-dernière facture.

 

Du coup, est-il possible d'envoyer les 2 dernières factures, avec un mot expliquant mon cas pour bénéficier du remboursement auquel j'ai effectivement droit (et non pas uniquement des 20€) ?


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 499  

Re : Facture à fournir avec l'ODR

@Ashtom


Je vous ai répondu en MP.


Cdt


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re : Facture à fournir avec l'ODR

@Ashtom


Je vous ai répondu en MP.


Cdt


Philippe

signature.jpg


Ashtom
contributeur occasionnel
1 486  

Re : Facture à fournir avec l'ODR

Merci bien!

marie23
contributeur
991  

Re : Facture à fournir avec l'ODR

Bonjour 

j'ai changer de mobile avec renouvellement 24 mois la somme sera préleve au mois de decembre .

mais j'ai droit a une ODR de samsung , facture et dossier a leurs faire parvenir avant le 30 novembre ,comment avoir la facture du smartphone et bénéficier de l'ODR qui et de 70 euro 

merci de vos conseil 

 

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : Facture à fournir avec l'ODR

Bonjour @marie23 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.

Pour vous apporter plus de précisions concernant votre ODR, je vais avoir besoin que vous me communiquiez par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro de commande,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Merci et bonne fin d'après-midi,
Adam_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne