- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Envoi facturation par courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture électronique forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture électronique forcée
bonjour,
Orange m'a basculé de manière forcée à la facturation électronique.
J'ai effectué une modification dans mon espace facture, mais... rien n'a été pris en compte ...
ce lien de l'assistance fait référence à un onglet qui n'existe plus dans mon espace client.
je souhaite donc connaître la VRAI procédure pour revenir à la facture papier.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Salut
Nous sommes tous concernés
Voir depuis ton espace client/paramètres de ma facture/format facture
et tu modifies puis valider
Sinon, suffit de prendre contact avec le service client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Bonjour @Titeuf46
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre mode de paiement merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Je rencontre le même problème de facture électronique forçée:
1. Passage à la facture électronique sans en avoir fait la demande
2. Impossible de modifier ce soir: Impossible de revenir au papier, le site pour ce mouvement est bloqué!!!!
=> Passage à l'agence afin de revenir à la facture courrier, car ce comportement est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Bonjour JP56000,
Voulez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Ainsi, je consulterai votre dossier et regarderai s'il est possible de vous remettre en facturation papier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi facturation par courrier
Bonjour @JP56000,
Avez-vous essayé de suivre les indications de ce lien Facture : choisir la facture électronique ou papier ? Vous pouvez vous faire aider, en direct, par un conseiller clients en cliquant sur "besoin d'aide ? " (en haut à droite de votre écran).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Vos méthodes et votre réponse ne sont pas acceptables : "... s'il est possible", ont croit rêver, je veux qu'il soit possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème : orange m'a passé de manière forcé en facture électronique pour ma ligne fixe (je ne sais pas quel fichier ils ont utilisé pour faire le recoupement car mes contrats internet et fixe sont à des noms différents : mon nom pour internet et celui de ma compagne pour la ligne fixe).
L'opération pour repasser en facture papier ne marche pas (j'ai essayé plusieurs fois). J'ai bien l'impression que Orange fait des économies sur les envois par la poste.
Par ailleurs j'aimerai bien savoir comment le recoupement a été fait car l'usage des bases de données contenant des informations à caractère personnel est encadré par la CNIL.
Cordialement,
DR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Moi aussi j'avais refusé la facture électronique et à ma grande surprise ce mois-ci pas facture papier mais électronique. J'essai de modifier sur mon espace et voila seulement une voile bleuâtre et pas possibilité de faire modifier ce choix. Qu'est ce que se passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique forcée
Bonjour @cassepied
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.