Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture électronique forcée

Titeuf46
contributeur occasionnel
4 444  

Facture électronique forcée

bonjour,

 

Orange m'a basculé de manière forcée à la facturation électronique.

J'ai effectué une modification dans mon espace facture, mais... rien n'a été pris en compte ...

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

ce lien de l'assistance fait référence à un onglet qui n'existe plus dans mon espace client.

 

je souhaite donc connaître la VRAI procédure pour revenir à la facture papier.

 

Merci d'avance

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 421  

Re : Facture électronique forcée

Salut

 

Nous sommes tous concernés

Voir depuis ton espace client/paramètres de ma facture/format facture

et tu modifies  puis valider

Sinon, suffit de prendre contact avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 392  

Re : Facture électronique forcée

Bonjour @Titeuf46 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre mode de paiement merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

JP56000
contributeur
3 602  

Re : Facture électronique forcée

Je rencontre le même problème de facture électronique forçée:

 

 

1. Passage à la facture électronique sans en avoir fait la demande

 

2. Impossible de modifier ce soir: Impossible de revenir au papier, le site pour ce mouvement est bloqué!!!!

 

=>  Passage à l'agence afin de revenir à la facture courrier, car ce comportement est inadmissible.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 393  

Re : Facture électronique forcée

Bonjour JP56000,


Voulez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. 

Ainsi, je consulterai votre dossier et  regarderai s'il est possible de vous remettre en facturation papier.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 293  

Re : Envoi facturation par courrier

Bonjour @JP56000,


Avez-vous essayé de suivre les indications de ce lien Facture : choisir la facture électronique ou papier ? Vous pouvez vous faire aider, en direct, par un conseiller clients en cliquant sur "besoin d'aide ? " (en haut à droite de votre écran).


Bonne journée.

signature.jpg


PLE1
contributeur
3 075  

Re : Facture électronique forcée

Vos méthodes et votre réponse ne sont  pas acceptables : "... s'il est possible", ont croit rêver, je veux qu'il soit possible ! 

dr25
contributeur occasionnel
2 835  

Re : Facture électronique forcée

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même problème : orange m'a passé de manière forcé en facture électronique pour ma ligne fixe (je ne sais pas quel fichier ils ont utilisé pour faire le recoupement car mes contrats internet et fixe sont à des noms différents : mon nom pour internet et celui de ma compagne pour la ligne fixe).

 

L'opération pour repasser en facture papier ne marche pas (j'ai essayé plusieurs fois). J'ai bien l'impression que Orange fait des économies sur les envois par la poste.

 

Par ailleurs j'aimerai bien savoir comment le recoupement a été fait car l'usage des bases de données contenant des informations à caractère personnel est encadré par la CNIL.

 

Cordialement,

 

DR

cassepied
contributeur
1 897  

Re : Facture électronique forcée

Moi aussi j'avais refusé la facture électronique et à ma grande surprise ce mois-ci pas facture papier mais électronique.  J'essai de modifier sur mon espace et voila seulement une voile bleuâtre et pas possibilité de faire modifier ce choix.  Qu'est ce que se passe?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 885  

Re : Facture électronique forcée

Bonjour @cassepied 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne