Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture élevée

ninibibi17
contributeur
204  

Facture élevée

Bonjour mes trois dernières factures sont très élevées dans le détail il y a un intitulé autres usages qui est passé de janvier de 0,11 centimes à 14,94€ ! A quoi cela correspond il ?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Facture élevée

Bonjour @ninibibi17 ,

 

Nous ne somme que des clients et n'y pouvons rien. Adresse toi à Orange !

3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CHRISTOU1
fan
fan
196  

Re: Facture élevée

Bonjour @ninibibi17 

Vous vous adressez à un forum d'entraide entre utilisateurs.

Il faudrait que vous vous adressiez au service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-rec

Bonne fin de journée !

Cordialement

Kaleigh
super fan
super fan
157  

Re: Facture élevée

Bonjour @ninibibi17 

 

Normalement il y a le détail sur la facture ...il faut la lire jusqu'au bout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724453 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne