- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture élevée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2020
17h21
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture élevée
Bonjour mes trois dernières factures sont très élevées dans le détail il y a un intitulé autres usages qui est passé de janvier de 0,11 centimes à 14,94€ ! A quoi cela correspond il ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-04-2020
17h31
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée
Bonjour @ninibibi17 ,
Nous ne somme que des clients et n'y pouvons rien. Adresse toi à Orange !
3900
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
28-04-2020
17h34
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée
Bonjour @ninibibi17
Vous vous adressez à un forum d'entraide entre utilisateurs.
Il faudrait que vous vous adressiez au service clients au 3900 ou bien faire une réclamation.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-rec
Bonne fin de journée !
Cordialement
Posté le
28-04-2020
19h04
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler