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Facture érronnée
Nouvelle arrivée chez Orange le 10 Octobre dernier, ma première facture etait (ma fois!!) correcte!!
2ème mois ....et me voilà prélevé d'un déplacement d'un technicien le 21/10/2013 -qui s'est déplacé pour rien (comme je l'avais dit en agence : ma ligne n'avait pas été fermée par ma prédécesseur) puis dans les 2nde qui ont suivit en toute honnêteté et en branchant 30sec son appareil: ...il n'a fait que constater que la ligne etait ouverte. il s'etait déplacé pour rien de son propre aveux!
Je tiens à preciser que je suis allée 2 fois en agence (à la base pour choisir mes forfaits/option...) et que la personne me recevant -soit disant-ne pouvant vérifier si ma ligne etait ouverte m'a fait revenir!! Je signale qu'en agence j'ai donné le nom/prénom des 2 précédentes propriétaires!!
Juste pour vous dire que le technicien (RDV pris entre 8h-10h) est arrivée à 09h45. A fait un constat en 30sec ...mais surpris a du repartir (à 09h50) au central à qques kms pour revenir à 10heures.
Je vais donc faire opposition à cette facture car je tiens à payer ce que je dois mais aucunement un déplacement pour une ligne déjà ouverte.
Si quelqu'un de chez Orange voit ce message -merci de me répondre (je vais quand même essayer la ligne pour les clients: l'espoir fait vivre mais je n'y crois pas).
Et dire que tout le monde m'a fait faire une enquete : satisfaction client (en agence, lors du deplacement du technicien pour la ligne).
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Re : Facture érronnée
bonjour,
il semble que selon la prestation elle peut etre soit gratuite soit payante
voir le tarif des prestations
http://le-sens-du-service.orange.fr/installation.html
enfin je pense qu'un webconseiller risque d'intervenir,
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Facture érronnée
bonjour,
effectivement, lorsque la ligne du predecesseur n'est pas résiliée, Orange propose eventuellement un déplacement de technicien facturable pour mettre en service votre ligne au plus vite. ce deplacement facturable, se résume généralement a 2 coups de tournevis, mais necessaire.
deposez une reclamation afin de contester la necessité du deplacement. demandez le numero de la réclamation
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Re : Facture érronnée
Effectivement le technicien n'a même pas fait 2 coups de tournevis -parce que déjà ouverte la ligne!
Il n'a rien installée puisque c'est moi qui ai tt installée le lendemain.
De toute manière, je sais quand il y a abus -et qu'Orange a plus que du mal à rembourser ce qui est prélevé automatiquement. Mon numéro de réclamation va surement prendre 6 mois à être résolu. C'est eux qui voient!
Merci de votre retour.
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Re : Facture érronnée
Me permettez-vous de regarder le suivi de votre demande ?
Pour ce faire, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail privé.
Bonne journée.
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Re : Facture érronnée
Merci de me proposer votre aide. Ou pourrai-je recuperer votre adresse email pour vous envoyer mes coordonnées?
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Re : Facture érronnée
Je viens de vous envoyer un mail, merci de mettre la réponse à l'attention du Monique.
Bonne journée.
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Merci Re : Facture érronnée
Je voulais remercier la (les) personne(s) de chez Orange qui ont pris en compte mes remarques et qui ont vite compris par tous les faits objectifs de ce j'avais énoncé.
Hier matin par téléphone, il m'a été confirmé que l'erreur serait corrigée et déduction serait faite sur ma prochaine facture.
Ce point est donc résolu pour moi.