Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture Intervention Technicien

Cédric92
contributeur
449  

Facture Intervention Technicien

Bonjour 

 

Suite à des déconnexions intempestives répétées, un technicien offre est intervenu le 02 Novembre sur la ligne a l'extérieur de mon domicile.

 

Ce dernier m'indique alors qu'il a remarqué une panne sur la commune, et qu'il a rétabli la connexion.

 

Il m'indique que je n'aurai rien a régler , le problème de provenant pas de mon domicile.

 

A ma grande surprise je m'aperçois que je suis sur le point d'être débité par Orange d'un montant de 69€ pour cette même intervention.

 

Merci de svp m'indiquer pourquoi ce prélèvement abusif a t'il lieu et comment puis-je demander un recours.

 

Autant dire qu'etre prélevé sans raison, dans une période de forte dépense, dans un contexte sanitaire entraînant une activité partielle, ça tombe à un très mauvais moment.

 

Cordialement

Cédric

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
433  

Re: Facture Intervention Technicien

bonjour, @Cédric92 

 

Faut voir le rapport d'intervention du technicien, s'il a bien indiqué que la panne etait a l'exterieur du domicile, en principe on en reçois une copie par email, sinon demande le compte rendu a orange et verifie qu'il stipule bien que la panne ne venais pas de chez toi.

 

et si besoins fait une reclamation, contestation https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Cédric92
contributeur
403  

Re: Facture Intervention Technicien

Merci pour ta réponse ,

 

Je vais vérifier si j'ai eu un retour sur cette intervention , et faire une réclamation suivant le lien.

 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne