- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture Résiliation en avance - Répondez au plus v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Résiliation en avance - Répondez au plus vite (si vous pouvez)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Savez-vous si on peut obtenir en avance une facture de résiliation (ou une simple preuve) ? Il me la faudrait avant le 26/12/17 au soir hors j'ai fixé la date de résiliation au 30/12/17 :robotfrustrated:
A bientôt,
HP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez du recevoir un message (texto ou autre) pour la prise en compte de demande de resiliation pour le 30/12.
Vous n'obtiendrez pas d'autres documents, et la facture de cloture sera editée à la date du jour du mois de vos factures precedente (donc courant janvier)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Résiliation en avance - Répondez au plus vite (si vous pouvez)
Salut @Plume123
En principe il faut attendre la facture de clôture,
Au cas que tu aurais encore accès à ton compte,
Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Résiliation en avance - Répondez au plus vite (si vous pouvez)
Salut,
Donc il faut aller dans la partie facture et attendre que le "popup" echat apparaisse spontanément ?
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil&idContrat
Pour l'instant, la "petite fenêtre magique" ne vient pas mais je sais qu'elle vient souvent quand on ne l'attend pas (plus).
Merci de m'avoir vite répondu
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Résiliation en avance - Répondez au plus vite (si vous pouvez)
Éspace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez du recevoir un message (texto ou autre) pour la prise en compte de demande de resiliation pour le 30/12.
Vous n'obtiendrez pas d'autres documents, et la facture de cloture sera editée à la date du jour du mois de vos factures precedente (donc courant janvier)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Résiliation en avance - Répondez au plus vite (si vous pouvez)
Effectivement, c'est ce que m'a confirmé un conseiller client d'Orange.
Malin les autres opérateurs remboursent les frais de résiliation SI ils les reçoivent avant le 26/12 !
:robottongue:
Merci pour vos réponses.
HP