Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture SFR

Mastermic
contributeur
1 287  

Facture SFR

Bonjour,
J'étais chez SFR avant, j'ai changé pour orange par internet.
Tous est fait debut mois d'aout, mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois une facture de SFR pour la période fin aout à fin septembre, alors que je censé être résilier chez eux, car j'ai demander a garder mon numéro fixe, comment ce fait t-il que je reçois encore une facture de leurs part?

Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re : Facture SFR

Bonjour,

 

Et si vous posiez votre question sur le forum SFR, vous auriez plus de réponses:

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-payer-votre-facture-internet/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-de-199-indu/m-p...

Mastermic
contributeur
1 268  

Re : Facture SFR

Sauf que normalement orange s'occupe de la resiliation lorsque l'on garde le numéro, donc c'est orange qui n'a pas fait le nécessaire.

 

Edit: j'ai egalement laissé un message sur le forum.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re : Facture SFR

Bonjour,

 

Oui c'est Orange qui demande la résiliation et SFR qui la fait et comme tous les opérateurs ,SFR a résilié  10 jours après leur demande ou pas, voir:

http://forum.neuftv.com/t5/Comprendre-payer-votre-facture/R%C3%A9siliation-retard%C3%A9e-et-facture-...

 

 

s-d-b-
contributeur
1 235  

Re : Facture SFR

vous devrez faire un courrier recommandé avec accusé de réception en leur expliquant que la CNIL peut intervenir en cas d'activité commerciale douteuse. SFR a assez à se reprocher pour tenir compte de votre réclamation. Il est de plus important que vous supprimiez de votre ordinateur tous les raccourcis installés avec ce programme. C'est coûteux, et ennuyeux car perte de temps, mais vous gagnerez en clarté vis à vis de vos interlocuteurs.

Saliha Dubos Benzaim alias Laurence Ester

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne