- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture TIP non recue malgré 2 réclamations + 3 ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture TIP non recue malgré 2 réclamations + 3 appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture TIP non recue malgré 2 réclamations + 3 appels
Bonjour,
Malgré 2 réclamations en ligne (sans réponse) et 3 appels, je n'ai toujours pas reçu ma facture avec TIP qui est mon mode de règlement habituel. Orange a envoyé une menace de coupure par sms, mais comme je n'ai toujours pas reçu la facture depuis plus d'un mois et demi, je n'ai pas pu envoyer mon règlement. Le service client semble faire la sourde oreille, m'assurant que la facture a bien été envoyée alors qu'un autre conseiller me dit aujourd'hui qu'il lui est impossible de le savoir. Or tout mon courrier arrive très bien, sauf la facture Orange.
Il doit y avoir d'autres personnes dans ce cas, j'aimerais avoir vos avis sur les actions possibles avant d'entamer une procédure de résiliation. Cette "pratique commerciale" sous couvert de perturbations du courrier est inacceptable, ce n'est pas Orange qui décide comment le client règle ses factures.
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TIP non recue malgré 2 réclamations + 3 appels
Bonjour @Julien_D
Extrait de la FAQ covid19
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
- ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TIP non recue malgré 2 réclamations + 3 appels
Bonsoir,
Vous ne répondez pas du tout à ma question puisque je cherche à échanger avec des clients qui sont dans ma situation. Les informations que vous indiquez sont répétées en boucle par Orange sur l'espace client, au téléphone et par sms.
Quelqu'un d'autre - un vrai client Orange svp - avec qui échanger ?