- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture TV + débit + offre promotionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture TV + débit + offre promotionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture TV + débit + offre promotionnel
Bonjour à toutes et à tous !
J'en reviens à votre bonté et compréhension ...
Je résume :
J'étais chez orange jusqu'il y a 3 mois. Un conccurent m'ayant fait une énorme offre, j'ai décidé de passer chez eux assez naïvement.
Hors, pendant 2 mois, ils n'ont pas réussi à installer la ligne, parce qu'Orange (indirectement vous) n'a pas installé assez de ligne pour ma commune. Chose assez hallucinante...
Après d'énorme péripétie, de la perte de temps et d'argent (je travaille grâce à internet), j'ai décidé de mettre fin à tout ça, et revenir chez vous pour plus de stabilité.
Très étonné, ma ligne a pû être installer mais avec un débit très amoindrit.
Un technicien est donc passé pour régler ça, c'est mieux qu'avant mais ça n'est pas au top.
Mon ancien débit : VDSL2 à 47/50mb dl et 8/9mb en upload.
Débit actuel : 21mb dl et 5mb upload.
Autant dire que pour une personne qui travaille avec internet, la différence est tout de même énorme.
J'ai donc demandé un retrait du DLM, sous conseil du technicien, mais rien n'a encore été fait (je l'ai fait il y a plusieurs jour pas votre formulaire et ai reçu une confirmation que c'était prise en compte).
1. J'ai donc un problème de débit.
Ensuite, je viens de voir que je devrai payé 50€ pour une frais de mis en service de la TV.
Je n'avais pas le souvenir de l'avoir payé à l'époque... Extrement cher, d'autant plus que j'ai beaucoup de décalage de voix/images aux heures de pointes, ce qui ne régit pas du tout cette énorme coup de 50€ pour une tv ne fonctionnant pas complétement. Je dois changer beaucoup de fois de chaine pour enlever les freeze à ces heures de pointes.
2. Facture de TV excessive ainsi que problème de freeze et décalage.
Il y avait une offre promotionnelle de 5€/mois pour venir chez vous quand on vient d'un autre opérateur.
Hors je n'ai aucune facture, car l'ancien opérateur n'a pas pu s'installer, je n'ai donc pas de facture, c'est passé sous retractation, sans "preuve" ...
3. Problème de possibilité d'offre promotionnelle.
J'aimerai évidemment que tout se résolve après toute ces péripéties, car à vrai dire, je commence être à bout...
Je suis "fautif" d'un côté, si on peut dire, d'avoir profité d'une offre conccurente mais, à cause de votre réseau filaire, ce qui est aussi de votre faute, je n'ai pas pu migré sereinement. (Je ne le souhaite à personne !!)
Je compte intégralement sur vous et votre professionnalisme pour résoudre, proposer, et m'aider pour chacune de ces questions.
Merci beaucoup,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
salut @stickman
on va rappeler que :
- nous n'avons pas géré les ligne chez toi
- nous ne t'avons rien promis, ni fait aucune offre
parce que nous sommes clients comme toi
3900/réclamation, c'est l'endroit le plus approprié, pas cette communauté d'entraide entre clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Bonjour,
Il faut bien réflchir avant de céder à l'appel des sirènes.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs et le retour est laborieux dans ton cas.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Je pense que l'offre était toute aussi bonne, c'est simplement le problème qu'Orange n'aggrandit pas le NRA pour ma commune. La couleur de l'herbe n'a ici, pas d'importance malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Bonjour,
Peux-tu expliquer ?
Pourquoi les conditions sont-elles dégradées depuis ton retour ?
Tu crois que c'est dû à une limitation du NRA ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
A mon retour j'ai pas d'explication ...
La limitation au NRA, c'était à cause du problème de la boucle de réseau local qui était soit disant saturé alors qu'un voisin à changer d'opérateur tout comme moi, sous les mêmes conditions, sous résiliation faites par le nouvelle opérateur et n'a pas eu de soucis. (Par rapport à ça, je suis à 392m du NRA, ce n'est pas normal que je n'ai que 22mb/s en VDSL2, sachant qu'avant j'avais 50mb/s et que la conccurence me propose 80mb/s. Je sais qu'orange baisse volontairement les débits pour assurer une stabilité mais, être à vélo c'est pas plus sécuritaire qu'en voiture lol :p)
Bref, ce n'est plus le sujet, j'aimerai qu'on puisse me répondre si possible, par rapport aux 3 problèmes que j'ai désormais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Bonjour,
D'accord.
J'espère que tu auras une réponse satisfaisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Moi aussi Patricia, je l'éspère, mais c'est mal partie haha
Je préférai passer d'abord par le forum, on ne sait jamais, s'il y a déjà une solution à une de ces questions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture TV + débit + offre promotionnel
Bonjour,
Bon courage.
J'espère que cela sera réglé au plus vite.