Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture TV + débit + offre promotionnel

stickman
contributeur
757  

Facture TV + débit + offre promotionnel

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'en reviens à votre bonté et compréhension ...

Je résume :

 

J'étais chez orange jusqu'il y a 3 mois. Un conccurent m'ayant fait une énorme offre, j'ai décidé de passer chez eux assez naïvement.
Hors, pendant 2 mois, ils n'ont pas réussi à installer la ligne, parce qu'Orange (indirectement vous) n'a pas installé assez de ligne pour ma commune. Chose assez hallucinante...
Après d'énorme péripétie, de la perte de temps et d'argent (je travaille grâce à internet), j'ai décidé de mettre fin à tout ça, et revenir chez vous pour plus de stabilité.

Très étonné, ma ligne a pû être installer mais avec un débit très amoindrit.

Un technicien est donc passé pour régler ça, c'est mieux qu'avant mais ça n'est pas au top.

Mon ancien débit : VDSL2 à 47/50mb dl et 8/9mb en upload.

Débit actuel : 21mb dl et 5mb upload.
Autant dire que pour une personne qui travaille avec internet, la différence est tout de même énorme.

J'ai donc demandé un retrait du DLM, sous conseil du technicien, mais rien n'a encore été fait (je l'ai fait il y a plusieurs jour pas votre formulaire et ai reçu une confirmation que c'était prise en compte).

1. J'ai donc un problème de débit.


Ensuite, je viens de voir que je devrai payé 50€ pour une frais de mis en service de la TV.
Je n'avais pas le souvenir de l'avoir payé à l'époque... Extrement cher, d'autant plus que j'ai beaucoup de décalage de voix/images aux heures de pointes, ce qui ne régit pas du tout cette énorme coup de 50€ pour une tv ne fonctionnant pas complétement. Je dois changer beaucoup de fois de chaine pour enlever les freeze à ces heures de pointes.

2. Facture de TV excessive ainsi que problème de freeze et décalage.

Il y avait une offre promotionnelle de 5€/mois pour venir chez vous quand on vient d'un autre opérateur.
Hors je n'ai aucune facture, car l'ancien opérateur n'a pas pu s'installer, je n'ai donc pas de facture, c'est passé sous retractation, sans "preuve" ...

3. Problème de possibilité d'offre promotionnelle.


J'aimerai évidemment que tout se résolve après toute ces péripéties, car à vrai dire, je commence être à bout...
Je suis "fautif" d'un côté, si on peut dire, d'avoir profité d'une offre conccurente mais, à cause de votre réseau filaire, ce qui est aussi de votre faute, je n'ai pas pu migré sereinement. (Je ne le souhaite à personne !!)

 

Je compte intégralement sur vous et votre professionnalisme pour résoudre, proposer, et m'aider pour chacune de ces questions.

Merci beaucoup,

Cordialement

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

salut @stickman

 

on va rappeler que  :

- nous n'avons pas géré les ligne chez toi

- nous ne t'avons rien promis, ni fait aucune offre

 

parce que nous sommes clients comme toi

 

3900/réclamation, c'est l'endroit le plus approprié, pas cette communauté d'entraide entre clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
703  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Bonjour,

 

Il faut bien réflchir avant de céder à l'appel des sirènes.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs et le retour est laborieux dans ton cas.

Bon courage.

Ancien Membre
703  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

stickman
contributeur
664  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Je pense que l'offre était toute aussi bonne, c'est simplement le problème qu'Orange n'aggrandit pas le NRA pour ma commune. La couleur de l'herbe n'a ici, pas d'importance malheureusement.

Ancien Membre
651  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Bonjour,

 

Peux-tu expliquer ?

Pourquoi les conditions sont-elles dégradées depuis ton retour ?

Tu crois que c'est dû à une limitation du NRA ?

 

stickman
contributeur
624  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

A mon retour j'ai pas d'explication ...
La limitation au NRA, c'était à cause du problème de la boucle de réseau local qui était soit disant saturé alors qu'un voisin à changer d'opérateur tout comme moi, sous les mêmes conditions, sous résiliation faites par le nouvelle opérateur et n'a pas eu de soucis. (Par rapport à ça, je suis à 392m du NRA, ce n'est pas normal que je n'ai que 22mb/s en VDSL2, sachant qu'avant j'avais 50mb/s et que la conccurence me propose 80mb/s. Je sais qu'orange baisse volontairement les débits pour assurer une stabilité mais, être à vélo c'est pas plus sécuritaire qu'en voiture lol :p)
Bref, ce n'est plus le sujet, j'aimerai qu'on puisse me répondre si possible, par rapport aux 3 problèmes que j'ai désormais

 

Ancien Membre
606  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Bonjour,

 

D'accord.

J'espère que tu auras une réponse satisfaisante.

stickman
contributeur
552  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Moi aussi Patricia, je l'éspère, mais c'est mal partie haha

 

Je préférai passer d'abord par le forum, on ne sait jamais, s'il y a déjà une solution à une de ces questions... 

Ancien Membre
548  

Re: Facture TV + débit + offre promotionnel

Bonjour,

 

Bon courage.

J'espère que cela sera réglé au plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne