Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture aberrante

biloujr01
contributeur
207  

Facture aberrante

Bonjour,

je conteste ma facture qui a doublée car depuis le 05/06/2020 je suis intervenu plus de six fois dans vos services pour régulariser la situation car je me trouve avec des bouquets que j’ai demandé de supprimer plus une diminution de mon open 50G en open10G et celà suggéré par votre conseiller et je me retrouve avec une offre open60G?????.

J’aimerais que vous rétablissiez ma situation car je trouve aberrant  qu’après plus de 6 appels avec vos collègues la situation reste bloquée....

je vous demande le remboursement de vos erreurs et un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée et surtout je suis un client d’orange avec deux forfaits.

Merci d’avance et je vous prie d’accepter Monsieur mes sincères salutations 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
162  

Re: Facture aberrante

Salut @biloujr01 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne