- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture aberrante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture aberrante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture aberrante
Bonjour,
je conteste ma facture qui a doublée car depuis le 05/06/2020 je suis intervenu plus de six fois dans vos services pour régulariser la situation car je me trouve avec des bouquets que j’ai demandé de supprimer plus une diminution de mon open 50G en open10G et celà suggéré par votre conseiller et je me retrouve avec une offre open60G?????.
J’aimerais que vous rétablissiez ma situation car je trouve aberrant qu’après plus de 6 appels avec vos collègues la situation reste bloquée....
je vous demande le remboursement de vos erreurs et un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée et surtout je suis un client d’orange avec deux forfaits.
Merci d’avance et je vous prie d’accepter Monsieur mes sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture aberrante
Salut @biloujr01
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.