- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture abonnement zen fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abonnement zen fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
14h41
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture abonnement zen fibre
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre zen fibre par internet donc avec location de box qui me revient à 27,99€ par mois. En ayant reçu mon contrat avec l'autorisation de prélèvement Sepa il est marqué que la mensualité sera de 38,99€ ( le prix d'une offre en boutique), et sur mon espace clients cela m'indique le même prix. J'ai déjà appelé le service clients qui me dit qu'il allait faire le nécessaire mais rien depuis pratiquement 10 jours. Si quelqu'un a une solution car hors de questions que je signe l'abonnement à ce prix.
Merci
J'ai souscris à l'offre zen fibre par internet donc avec location de box qui me revient à 27,99€ par mois. En ayant reçu mon contrat avec l'autorisation de prélèvement Sepa il est marqué que la mensualité sera de 38,99€ ( le prix d'une offre en boutique), et sur mon espace clients cela m'indique le même prix. J'ai déjà appelé le service clients qui me dit qu'il allait faire le nécessaire mais rien depuis pratiquement 10 jours. Si quelqu'un a une solution car hors de questions que je signe l'abonnement à ce prix.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2017
16h54
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler