- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture abusive (faux déplacement de technicie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive (faux déplacement de technicien)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour contester ma facture en date du 24 avril 2019 d'un montant de 149,98 €.
En effet, on me réclame la somme de 69 € pour la venue d'un technicien que nous attendons encore actuellement...
Cela fait deux fois que nous prenons RDV avec un technicien pour venir à notre domicile, solutionner un problème de débit insuffisant et personne ne se déplace.
- 1 er RDV pris pour le 26 mars 2019 : un technicien est apparemment intervenu (en dehors de la plage horaire définie d'ailleurs). Il a envoyé un SMS à mon compagnon : le problème venait de l'extérieur... Il n'a pas eu à intervenir à la maison. Nous ne devions rien payer.
- 2 ème RDV le problème n'étant pas résolu. RDV pris pour le 10 avril 2019 et validé par Orange. Nous recevons un mail (compte-rendu d'intervention avec une signature électronique qui n'est pas la mienne...) en date du 6 avril. Jamais nous n'avions pris un RDV pour ce jour mais pour le 10 avril et nous n'avons vu personne d'ailleurs, à aucune des deux dates ! A ce jour le problème persiste, nous payons un abonnement pour des prestations que nous n'avons pas et on me demande en plus de payer l'intervention d'une personne que ne se déplace pas.
(J'ai bien évidemment conservé les SMS, courriels qui attestent de ma bonne foi).
Quels sont les recours ?
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MissÉlie
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
IL faut faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MissÉlie
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
IL faut faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)
Oui, c'est ce que j'ai fais... A suivre. Merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)
Merci @bjf56fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)
bonjour @MissÉlie
c'est parfait tiens nous au courant de la suite donnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)
bonjour @MissÉlie
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend