Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture abusive (faux déplacement de technicien)

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Facture abusive (faux déplacement de technicien)

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour contester ma facture en date du 24 avril 2019 d'un montant de 149,98 €.

En effet, on me réclame la somme de 69 € pour la venue d'un technicien que nous attendons encore actuellement...

Cela fait deux fois que nous prenons RDV avec un technicien pour venir à notre domicile, solutionner un problème de débit insuffisant et personne ne se déplace.

- 1 er RDV pris pour le 26 mars 2019 : un technicien est apparemment intervenu (en dehors de la plage horaire définie d'ailleurs). Il a envoyé un SMS à mon compagnon : le problème venait de l'extérieur... Il n'a pas eu à intervenir à la maison. Nous ne devions rien payer.

- 2 ème RDV le problème n'étant pas résolu. RDV pris pour le 10 avril 2019 et validé par Orange. Nous recevons un mail (compte-rendu d'intervention avec une signature électronique qui n'est pas la mienne...) en date du 6 avril. Jamais nous n'avions pris un RDV pour ce jour mais pour le 10 avril et nous n'avons vu personne d'ailleurs, à aucune des deux dates ! A ce jour le problème persiste, nous payons un abonnement pour des prestations que nous n'avons pas et on me demande en plus de payer l'intervention d'une personne que ne se déplace pas.

(J'ai bien évidemment conservé les SMS, courriels qui attestent de ma bonne foi).

 

Quels sont les recours ?

Je vous remercie par avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

bonjour @MissÉlie 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
2 250  
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 252  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

bonjour @MissÉlie 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
2 251  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 205  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

Oui, c'est ce que j'ai fais... A suivre. Merci @melet39 

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 203  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

bonjour @MissÉlie 

 

c'est parfait tiens nous au courant de la suite donnée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 165  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

Je reviens vers vous vous donner la suite... Après échange avec un conseiller clientèle, les 69 € nous seront remboursés. Reste à convenir de nouveau d'un RDV pour qu'un technicien "en chair et en os"  se déplace à la maison...

Merci pour votre lien donné pour faire une réclamation.

@melet39 @bjf56fr 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 160  

Re: Facture abusive (faux déplacement de technicien)

bonjour @MissÉlie 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne