Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture après changement d'offre

Chris199
contributeur
373  

Facture après changement d'offre

Bonjour, 

Ayant déjà mon forfait mobile chez orange, j'ai décidé d'y prendre aussi internet et de passer à une offre open up 50go. 

J'aimerais savoir, au niveau facturation, on nous facture l'Internet à partir du moment où on souscrit l'offre ou à partir de quand la ligne internet est actif et utilisable? 

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
367  

Re: Facture après changement d'offre

bonjour,

quand la ligne est installée et activée.

Chris199
contributeur
364  

Re: Facture après changement d'offre

Merci pour la réponse aussi rapide. Donc c'est pas normal que je soit facturé plein pot alors que je n'ai toujours pas internet chez moi. 

 

jean-mi28
super fan
super fan
356  

Re: Facture après changement d'offre

Non. la facturation doit démarrer à la date ou tous les services (internet, tv, tél, etc.) sont opérationnels.

Chris199
contributeur
336  

Re: Facture après changement d'offre

J'ai pas fini... Je vais encore devoir aller en boutique! Car pour l'explication j'ai souscrit l'offre le 14/09, le 18/09 je reçoit un SMS me disant que je pouvais brancher ma livebox et que le vdsl2 était actif. Bon le conseiller en boutique j'avais dit qu'en 4-5 jours ça serais actif donc je me suis dit cool ça était rapide. Gros déception en rentrant chez moi, rien ne fonctionne donc je contact le tchatch pour leur signaler le problème. D'après eux tout va bien et ça serais un problème de livebox, faut faire un échange. Le lendemain échange fait mais toujours le même problème, et toujours pas d'internet. Recontacte à nouveau et même un conseiller par téléphone qui voulais a tout prix m'envoyer un technicien pour vérifier que je soit capable de bien brancher le câble entre la box et la prise téléphone (prise DTI pour être sûr qu'il n'y est pas d'interférence), facturé 69€ pour le déplacement. Agacer de tout cela je suis aller aujourd'hui directement en boutique pour leur expliquer la situation. Conclusion bug informatique qui donne de fausses infos et personnes capable de voir qu'en vrai la ligne n'ai juste pas raccordé que je doit attendre le 01/10 le jour activation prévu pour avoir internet. 

Dur de rester patient et ne passe me rétracter pour retourner où j'étais car fausse info de personne dite " technicien expert" et maintenant on me facture quelque chose que je n'ai toujours pas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne