- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
J'aimerais pouvoir téléchargé mes dernières factures de clotures apres résiliation. Mais je n'y arrive pas, j'arrive bien sur la page ou il y as le montant; je fait téléchargé et ca me dit vous avez été déconnecté... ca fait 15 jours que ca dure...
Et impossible d'avoir quelqu'un de chez orange au téléphone pour nous aidé.
A l'aide s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Salut @Doe
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Oui j'avait déjà consulté; ca fait plus 15 jours que j'essait.....
Je n'arrive pas avoir les factures de résiliation.
Ca me dit à chaque fois:
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.
retourner à la page d'identification