Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture après résiliation

Lolo6926
contributeur
376  

Facture après résiliation


Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je reçois des factures d'orange .alors Je n'ai jamais pris d'abonnement fibre chez Orange j'étais chez Sosh .en août j'ai déménagé et j'ai résilié mon offre Sosh fibre et tel mobile
Comment arrêter et stopper ces prélevement je ne sais pas a quoi ils correspondent.je n'ai plus d'abonnement depuis août 2020. Depuis ma résiliation chez Sosh en août j'attendais une adresse pour renvoyer les équipements ,( 3 demandes.) Je viens de les renvoyer chez Orange car j'ai reçu enfin l'adresse .
Merci de me donner des explications
***********


Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je reçois des factures d'orange .alors Je n'ai jamais pris d'abonnement fibre chez Orange j'étais chez Sosh .en août j'ai déménagé et j'ai résilié mon offre Sosh fibre et tel mobile
Comment arrêter et stopper ces prélevement je ne sais pas a quoi ils correspondent.je n'ai plus d'abonnement depuis août 2020. Depuis ma résiliation chez Sosh en août j'attendais une adresse pour renvoyer les équipements ,( 3 demandes.) Je viens de les renvoyer chez Orange car j'ai reçu enfin l'adresse .
Merci de me donner des explications

**********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Facture après résiliation

bonjour @Lolo6926 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guy76
contributeur
328  

Re: Facture après résiliation

bonjour 

e bien a mon avis , pour areter des prelevement automatique 

 

IL SUFIT D ALLER A SA BANQUE ET FAIRE ARETER LE PRELEVEMENT 

sinon, apres orange peut envoier des centaines de factures par courier postal, il peuve rien prelever 

et sinon, devant tou type de tribunal;, orange perdras , par contre pour  les factures dejas prelevé ,, las orange peut faire la sourde oreille et faire en site de jamais rembourse , car , il doive bien esperer que la parti adverse laisse tomber les remboursement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Re : Facture après résiliation

Bonjour @Lolo6926


Afin de vous apporter mon aide concernant vos prélèvements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne