- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture après resiliation de 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après resiliation de 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après resiliation de 2016
Bonjour,
Après plusieurs essais infructueux avec le 3900 et avec la page dédié au factures de contrat resiliés (https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie) je me tourne a présént vers vous pour avoir une solution.
Le problème est le suivant:
j'ai acheter en 2016 un galaxy S7 edge, qui en 2017 a planté et a été remplacé par un reconditioné.
Aujourd'hui rebelotte; Cependant je ne suis plus client Orange depuis un moment et donc plus d'accès à mes factures depuis mon espace client.
J'ai trouver le mail qui correspond au montant de l'achat ainsi que la date:
Votre facture du 01/04/2016 est disponible sur orange.fr > espace client
Son montant est de 364,27 €.
Pour l'envoyer a Samsung pour le réparer il me faut absolument les traces de l'achat, et du renplacement du mobile en 2017... Si un Webconseillé peut me venir en aide merci d'avance.
Cordialement