- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture après resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2017
9h45
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après resiliation
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger ma dernière facture mais c'est impossible ca me déconnecte ou me dit de ressayer plus tard depuis mon téléphone ma tablette ou mon ordinateur.
En appelant orange on me dit que c'est dis que c'est à sosh de me l'envoyer.
Merci pour vos réponses
Je souhaiterais télécharger ma dernière facture mais c'est impossible ca me déconnecte ou me dit de ressayer plus tard depuis mon téléphone ma tablette ou mon ordinateur.
En appelant orange on me dit que c'est dis que c'est à sosh de me l'envoyer.
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2017
9h58
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après resiliation
bonjour @Caro181
si tu es chez sosh,il faut voir avec eux
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin