- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture apres resiliation + bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture apres resiliation + bon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture apres resiliation + bon de restitution
Bonjour
1- Je vois sur mon espace client qu'il y a 2 factures pour mars, apres la resiliation par telephone et une lettre a Service Clients, en raison de demenagement a l'etranger. Par telephone, la conseillere m'a confirme la resiliation de la ligne (7-mars) - avant le debut du prochain cycle de facturation (normalement le 9 ou le 10 chaque mois).
2 - Je lui ai donne aussi l'adresse d'un ami pour qu'Orange puisse envoyer le bon de restitution, mais pas toujours recu.
Est-ce qu'un webconseiller peut m'aider? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
Salut @smun
Concernent la présence des web conseillers,
faut attendre début semaine prochaine.
Ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux,
il ne te répondra pas.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
Bonjour @smun
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures et du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
Bonjour @smun
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures et du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation à continué pour le forfait Lets go 2 go
Depuis le 21Juillet bien que ne fonctionnant pas , la messagerie étant bloquée , du forfait Let's Go 2GO version sim No Tél : 0788439558
Signalé au 3900 par mon épouse à partir du 21/juillet 2016
Vous m'avez envoyé des factures quand même jusqu'au 27/10/2016
No Client :0099676388
Merci d'avance de bien vouloir réglé ce probléme qui se renouvelle tous les ans
Merci Salutations
Mr et Mme Rodrigues faust
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
Bonsoir,
J'ai le même problème, il m'est impossible d'accéder aux factures de mon offre internet résiliée, même celle de résiliation. La rubrique facture de mon espace client est vide.
Merci à un coneiller de bien vouloir m'indiquer comment régler ce problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation + bon de restitution
Bonjour @Raphaële
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
De quelles factures avez vous besoin?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat orange pro 01 43 58 08 08 et 01 5828080 et 0145828096 et j'ai besoin des anciennes facture sur l'année 2016 (toute l'année) et je n'arrive pas à les avoir par mon espace client.
Merci de me les adresser par mail : seng.phone88@gmail.com
Merci d'avance
Seng PHONE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation
Bonjour,
Je peux prendre en compte votre demande , par contre chaque duplicata de facture est facturé 3,92 euros ht.
Merci de me donner votre accord
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !