Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture apres resiliation + bon de restitution

smun
contributeur
1 460  

Facture apres resiliation + bon de restitution

Bonjour

 

1- Je vois sur mon espace client qu'il y a 2 factures pour mars, apres la resiliation par telephone et une lettre a Service Clients, en raison de demenagement a l'etranger. Par telephone, la conseillere m'a confirme la resiliation de la ligne (7-mars) - avant le debut du prochain cycle de facturation (normalement le 9 ou le 10 chaque mois).

 

2 - Je lui ai donne aussi l'adresse d'un ami pour qu'Orange puisse envoyer le bon de restitution, mais pas toujours recu.

 

Est-ce qu'un webconseiller peut m'aider? Merci.

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

Salut @smun

 

Concernent la présence des web conseillers,

faut attendre début semaine prochaine.

Ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux,

il ne te répondra pas.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

Bonjour @smun 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures et du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

Bonjour @smun


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures et du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

@johann 


Excuse moi johann, je me suis trompé de destinateur.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


rodygo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Facturation à continué pour le forfait Lets go 2 go

 Depuis le 21Juillet  bien que ne fonctionnant pas ,  la messagerie étant bloquée , du forfait Let's Go 2GO version sim No Tél : 0788439558

Signalé au 3900 par mon épouse à partir du 21/juillet 2016

Vous m'avez envoyé des factures quand même jusqu'au 27/10/2016

No Client :0099676388

Merci d'avance de bien vouloir réglé ce probléme qui se renouvelle tous les ans

Merci Salutations

 Mr et Mme Rodrigues faust

Raphaële
contributeur
925  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

Bonsoir,

J'ai le même problème, il m'est impossible d'accéder aux factures de mon offre internet résiliée, même celle de résiliation. La rubrique facture de mon espace client est vide.

Merci à un coneiller de bien vouloir m'indiquer comment régler ce problème.

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Facture apres resiliation + bon de restitution

Bonjour @Raphaële 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


De quelles factures avez vous besoin?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


sengphone
contributeur
735  

Re : Facture apres resiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat orange pro 01 43 58 08 08  et 01 5828080 et 0145828096 et j'ai besoin des anciennes facture sur l'année 2016 (toute l'année) et je n'arrive pas à les avoir par mon espace client.

Merci de me les adresser par mail : seng.phone88@gmail.com

 

Merci d'avance

 

Seng PHONE

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
711  

Re : Facture apres resiliation

Bonjour,


Je peux prendre en compte votre demande , par contre chaque duplicata de facture est facturé 3,92 euros ht.


Merci de me donner votre accord


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757383 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne