- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture au-delà de 12 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture au-delà de 12 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
18h24
141  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture au-delà de 12 mois
Bonjour,
Je dois saisir les factures de Janvier, février et mars 2019 pour les rentrer en comptabilité.
L'interface ne le propose pas et la hotline (3900) raccroche automatiquement au bout de quelques minutes alors que j'étais en attente.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ces factures afin que je puisse clôturer mon année comptable s'il vous plaît ?
Bien à vous !