- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture avec mauvais montant et frais de communica...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture avec mauvais montant et frais de communication hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2020
11h41
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture avec mauvais montant et frais de communication hors forfait
Je viens de changer de formule pour ma box internet ADSL en passant chez sosh à 19,99 € par mois le 23 octobre et je reçois une facture de 40,90 € Orange pour la période du 23/10 au 23/11 ??? Je ne comprends pas, j'ai pourtant un message qui me confirme le changement d'offre (formule en cours 19,99 €). Si je paye mon ancien service pour le mois prochain, pourquoi me facturez vous une communication vers mobile (qui n'est plus dans l'offre Sosh) ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2020
11h44
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture avec mauvais montant et frais de communication hors forfait
comme le changement est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin