Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture clôture après résiliation

PascaleL
contributeur occasionnel
2 346  

Facture clôture après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement (internet+téléphone) le 30 aout dernier. J'ai payé la facture de septembre qui devait m'être remboursée vu que je n'avais plus internet. Or, ne voyant rien venir et après plusieurs appels à vos services il s'est avéré que mon compte avait bien été résilié mais que cela n'avait pas suivi à la comptabilité. Le 20 octobre dernier il m'a été dit que la réclamation auprès du service de recouvrement avait été faite et que je devrais recevoir mon remboursement prochainement et depuis TOUJOURS RIEN !!!!

Merci de me dire ce qu'il en est !!!!!

Cordialement,


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 291  

Re : Suite mon message précédent

@PascaleL 


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 298  

Re : Facture clôture après résiliation

Bonjour PascaleL





Afin de vous venir en aide à propos de votre remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 292  

Re : Suite mon message précédent

@PascaleL 


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ROBERTO03
contributeur
1 451  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation je souhaite ma dernière facture avec mes frais de résiliation.

 

Pouvez-vous me l'envoyer directement sur ma boite mail car je n'arrive pas a y accèder.

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 416  

Re : Suite mon message précédent

Bjr @ROBERTO03 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Celine74
contributeur
1 215  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour, j'ai résilié mon contrat abonnement internet, pouvez vous me dire comment me procurer mes factures internet, normalement accéssible depuis mon espace client auquel je n'ai plus accés. 

 

 

VEYS Céline

Ancien Membre
1 212  
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour @Celine74 


Voici la procédure à suivre pour récupérer vos factures : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...


Bonne journée.

signature.jpg


Celine74
contributeur
1 163  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour, 

j'ai déja essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ancien contrat. Comment faire?  j'ai besoin de mes factures de l'année 2016.

 

Merci de votre aide

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 113  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour @Celine74 


Afin de vous envoyer vos factures par voie postale, pourriez vous me communiquer votre adresse postale.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne