- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture clôture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture clôture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement (internet+téléphone) le 30 aout dernier. J'ai payé la facture de septembre qui devait m'être remboursée vu que je n'avais plus internet. Or, ne voyant rien venir et après plusieurs appels à vos services il s'est avéré que mon compte avait bien été résilié mais que cela n'avait pas suivi à la comptabilité. Le 20 octobre dernier il m'a été dit que la réclamation auprès du service de recouvrement avait été faite et que je devrais recevoir mon remboursement prochainement et depuis TOUJOURS RIEN !!!!
Merci de me dire ce qu'il en est !!!!!
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture clôture après résiliation
Bonjour PascaleL
Afin de vous venir en aide à propos de votre remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour,
Suite à ma résiliation je souhaite ma dernière facture avec mes frais de résiliation.
Pouvez-vous me l'envoyer directement sur ma boite mail car je n'arrive pas a y accèder.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bjr @ROBERTO03
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour, j'ai résilié mon contrat abonnement internet, pouvez vous me dire comment me procurer mes factures internet, normalement accéssible depuis mon espace client auquel je n'ai plus accés.
VEYS Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour @Celine74
Voici la procédure à suivre pour récupérer vos factures : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour,
j'ai déja essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ancien contrat. Comment faire? j'ai besoin de mes factures de l'année 2016.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour @Celine74
Afin de vous envoyer vos factures par voie postale, pourriez vous me communiquer votre adresse postale.
Bonne journée.