- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture clôture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture clôture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite mon message précédent
Bonjour @Celine74
Pouvez vous me communiquer votre adresse postale actuelle pour que je vous envoie vos factures, à moins que vous ayez résolu votre problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture clôture après résiliation
Bonjour ,
J'ai résilié mon contrat livebox cela fait maintenant plus d'un mois et demi , j'ai bien renvoyer tout le matériel néamoins je n'ai toujours pas reçus ma facture de cloture , quand est il de ma caution pour le matériel rendue ? , de plus je n'ai pas accès au service en ligne ..
est il possible d'avoir cette facture , pour le mobile qui était rattacher à cette ligne j'ai reçus un petit remboursement mais pas d'autres explication .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture clôture après résiliation
Bonjour @annickmu16
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »