Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture clôture après résiliation

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re : Suite mon message précédent

Bonjour @Celine74 


Pouvez vous me communiquer votre adresse postale actuelle pour que je vous envoie vos factures, à moins que vous ayez résolu votre problème.


Bonne journée.

signature.jpg


annickmu16
contributeur
267  

Facture clôture après résiliation

Bonjour , 

J'ai résilié mon contrat livebox  cela fait maintenant plus d'un mois et demi , j'ai bien renvoyer tout le matériel néamoins je n'ai toujours pas reçus ma facture de cloture  , quand est il de ma caution pour le matériel rendue ?  , de plus je n'ai pas accès au service en ligne ..

est il possible d'avoir cette facture , pour le mobile qui était rattacher à cette ligne j'ai reçus un petit remboursement mais pas d'autres explication . 

Merci 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : Facture clôture après résiliation


Bonjour @annickmu16 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne