Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture clôture non reçue

Sandb63
contributeur
170  

Facture clôture non reçue

Bonjour 

J ai résilié mon contrat fin octobre,  je n ai jamais reçue ma facture de clôture par contre on m a bien preleve les frais de résiliation  après au moins 30 appels au service client et une dizaine de tcaht pour relancer je n ai toujours rien reçu, entre les incompétents qui ne l a retrouvent pas , ceux qui sont censé me l envoyer,  ceux qui sont censé me rappeler,  j'ai vraiment l'impression d etre prise pour une conne. Orange a l'obligation légale de me fournir ma facture et j attend toujours aprzs 2 mois...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Facture clôture non reçue

bonjour @Sandb63 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandb63
contributeur
145  

Re: Facture clôture non reçue

J'insiste j ai encore appelé 2 fois hier et c est l horreur le service client 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
141  

Re: Facture clôture non reçue

re @Sandb63 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne