Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture comprenant TIP non reçue

orangezen25
contributeur
1 877  

Facture comprenant TIP non reçue

Bonjour,

je n'ai pas reçu par courrier postal ma dernière facture émise le 31/08/2015, facture habituellement accompagnée du TIP pour le règlement. La date limite de paiement est dépassée depuis le 10/09/2015. Cette facture correspond a mon abonnemnt Internet formule Livebox Zen.

J'ai contacté le service client Orange il y a bien 15jours afin d'évoquer ce problème. On m'a assuré que l'on me renverrait ma facture avec TIP pour règlement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je ne souhaite pas changer mes habitudes de règlement (Paiement par TIP).

Dans mon espace client, j'ai bien le détail et le montant de cette facture. Je l'ai téléchargée au format PDF mais la souche TIP est surlignée comme "non utilisable."

Je remercie par avance le service clientèle Orange de m'envoyer cette facture avec le TIP correspondant afin que je puisse régulariser cette facture par mon moyen de paiement habituel.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 871  

Re : Facture comprenant TIP non reçue

Bonjour,

@orangezen25

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Calvino
super fan
super fan
1 863  

Bonsoir ,

attention à  une restriction ou même une fermeture de la ligne pour non paiement de la facture !

@

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

Bonjour @orangezen25,

Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.

Merci.

Bonne journée.

signature.jpg

orangezen25
contributeur
992  

Bonjour

merci de me proposer votre aide.

La situation s'est régularisée depuis mon dernier message.

En effet, le montant de la facture avec TIP non reçue a été reporté sur la facture du mois suivant.

Bonne journée. Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Bonjour @orangezen25 ,

Merci pour votre retour de l'information.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757867 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne