Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture détaillée

boucherle
contributeur
3 516  

Facture détaillée

Bonjour.

 

J'ai un abonnement "Mon optimale Internet".

 

Lors de l'achat de mon abonnement, jai demandé à avoir la facture détaillée.

Un 1er prélèvement bancaire vient d'avoir lieu.

 

Je suis connecté et identifié sur orange.fr. Mais impossible de voir ma facture détaillée.

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
boucherle
contributeur
3 495  

Re : Facture détaillée

Je viens d'avoir le service commercial au téléphone: le détail des communications n'est plus fourni aux clients depuis mi janvier.

 

J'ai donc ma réponse.

 

Merci pour tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 509  

Re : Facture détaillée

Salut @boucherle

 

Tu as pas accès à la facture depuis ton espace client, compte concerné/

votre dernière facture. ou tu pas étais  prévenu par mail, que la

facture est disponible !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boucherle
contributeur
3 508  

Re : Facture détaillée

Je n'ai pas accès à ma facture.

 

Dans mon espace client il y a bien "Vos contrats". Je clique alors sur "Tous vos contrats". La page suivante ne mentionne que le contrat "Votre accès Internet": ce qui est juste: je n'ai que ce contrat.

 

J'ai beau alors chercher, nulle part je ne trouve la moyen de voir ma facture détaillée. Les écrans fournis dans l'aide en ligne ne correspondent pas.

 

Un grand merci.

boucherle
contributeur
3 496  

Re : Facture détaillée

Je viens d'avoir le service commercial au téléphone: le détail des communications n'est plus fourni aux clients depuis mi janvier.

 

J'ai donc ma réponse.

 

Merci pour tout.

ovrac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 721  

Re : Facture détaillée

bonjour

 

il faudrait que le service client l'annonce COURAGEUSEMENT au lieu de dire que c'est réglé,

et enlever l'option facture détaillée des menus

 

peut-être ne savent-ils pas faire ?

 

cordialement

 

ovrac

corluvi
contributeur
2 328  

Re : Facture détaillée

tres bien et bravo, lors de la création tout estbeau et noté ensuite on enlève les avantages petit à petit, ni vu ni connu. Et pourquoi ne peut on plus avoir la facture détaillée même du mois passé seulement pour vérifier les communications avec la facture. CONFIANCE RECIPROQUE NON !!!!

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 305  

Re : Facture détaillée

Bonjour@corluvi 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom adresse numéro de ligne) ainsi que l'offre concernée ? 


Pat21

signature.jpg


ovrac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Re : Facture détaillée

bonjour Pat21

 

Est-ce que, comme l'écrit boucherie, on ne peut plus avoir la facture détaillée à 10 chiffres , ou est-ce vraiment possible ?

 

pourquoi demander les coordonnées de corluvi, si on ne peut pas, j'ai déjà demandé plusieurs fois, et il y a d'autres posts sur ce sujet

 

je ne sais plus

 

cordialement

 

ovrac

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 260  

Re : Facture détaillée

Bonjour @boucherle @corluvi @ovrac 


Si la facture détaillée à 10 chiffres est encore possible;

Voir ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...


Bonne journée.

signature.jpg


ovrac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 251  

Re : Facture détaillée

bonjour Emmanuel1

 

merci pour ce lien très intéressant,

mais j'ai déjà :

détail de vos communications

affichage des numéros :facture à 10 chiffres
modifier
 
et ma facture n'est pas du tout détaillée, j'ai juste le coût total, et les hors forfait s'il y en a,
et, donc, pas du tout  les 10 chiffres espérés depuis des mois !
 
cordialement
 
ovrac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne