- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai un abonnement "Mon optimale Internet".
Lors de l'achat de mon abonnement, jai demandé à avoir la facture détaillée.
Un 1er prélèvement bancaire vient d'avoir lieu.
Je suis connecté et identifié sur orange.fr. Mais impossible de voir ma facture détaillée.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le service commercial au téléphone: le détail des communications n'est plus fourni aux clients depuis mi janvier.
J'ai donc ma réponse.
Merci pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Salut @boucherle
Tu as pas accès à la facture depuis ton espace client, compte concerné/
votre dernière facture. ou tu pas étais prévenu par mail, que la
facture est disponible !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Je n'ai pas accès à ma facture.
Dans mon espace client il y a bien "Vos contrats". Je clique alors sur "Tous vos contrats". La page suivante ne mentionne que le contrat "Votre accès Internet": ce qui est juste: je n'ai que ce contrat.
J'ai beau alors chercher, nulle part je ne trouve la moyen de voir ma facture détaillée. Les écrans fournis dans l'aide en ligne ne correspondent pas.
Un grand merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le service commercial au téléphone: le détail des communications n'est plus fourni aux clients depuis mi janvier.
J'ai donc ma réponse.
Merci pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour
il faudrait que le service client l'annonce COURAGEUSEMENT au lieu de dire que c'est réglé,
et enlever l'option facture détaillée des menus
peut-être ne savent-ils pas faire ?
cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
tres bien et bravo, lors de la création tout estbeau et noté ensuite on enlève les avantages petit à petit, ni vu ni connu. Et pourquoi ne peut on plus avoir la facture détaillée même du mois passé seulement pour vérifier les communications avec la facture. CONFIANCE RECIPROQUE NON !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Bonjour@corluvi
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom adresse numéro de ligne) ainsi que l'offre concernée ?
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour Pat21
Est-ce que, comme l'écrit boucherie, on ne peut plus avoir la facture détaillée à 10 chiffres , ou est-ce vraiment possible ?
pourquoi demander les coordonnées de corluvi, si on ne peut pas, j'ai déjà demandé plusieurs fois, et il y a d'autres posts sur ce sujet
je ne sais plus
cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Bonjour @boucherle @corluvi @ovrac
Si la facture détaillée à 10 chiffres est encore possible;
Voir ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
bonjour Emmanuel1
merci pour ce lien très intéressant,
mais j'ai déjà :
détail de vos communications