- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture d'abonnement éditée après résiliation du m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour,
J'ai reçu une facture internet fibre pour une nouvelle période malgré que j'ai résilié mon contrat (ce n'est pas la facture de clôture) et le montant sera prelevé automatiquement. Je vois que une autre facture sera editée le mois prochaine.
Je ne suis plus basé en FRance et je n'arrive pas à joindre la service clientèle depuis l'étranger.
Pourriez vous m'aider pour résoudre le problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @emrebeser
service client étranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @melet39
Merci pour votre message.
Impossible de me joindre au service clientèle par ce numéro, j'ai essayé plusieurs fois et ça sonne pas.
Que je peux faire de plus?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
re @emrebeser
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @emrebeser
As tu vérifié que la résiliation a bien été opérée ?
A l'issue de la réception de la facture de clôture, le remboursement du trop perçu sera réalisé sur le compte où les prélèvements étaient effectués.
A suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @emrebeser,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @emrebeser
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour Julien,
Finalement j'ai réussi à me joindre à un conseiller par le chat du navigateur et ils ont résolu mon problème.
Merci à tous pour vos aides.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonjour @emrebeser
merci du retour
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'abonnement éditée après résiliation du mon contrat
Bonsoir @emrebeser
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi qu'une solution ait été trouvée
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !