- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture d'abonnement après résiliation effective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'abonnement après résiliation effective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange zen (livebox + TV) fin février avec retour du matériel déposé le 2 mars 2023 avec reçu. En parallèle j'ai reçu une confirmation de résiliation effective à la date du 13 mars 2023. Pourtant je reçois ce jour une facture abonnement normal pour la période du 16 mars au 15 avril...
Je précise ne pas avoir reçu de facture de clôture et que mes colis de retour étaient complets.
Dois je payer cette facture qui est sans objet à mes yeux ?
Merci par avance de vos retours et conseils
Cordialement
Ben
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benlan
comme la résiliation est récente tu paie cette facture et une régularisation sera faite sur la facture de clôture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benlan
comme la résiliation est récente tu paie cette facture et une régularisation sera faite sur la facture de clôture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement après résiliation effective
Bonjour,
Malgré le retour de mon équipement et le paiement de ma facture du mois de mars alors que j'avais déjà résilié mon contrat, je reçois ce jour une nouvelle facture pour le mois d'avril avec qui plus est une augmentation de 2€.... Cela tourne à la blague.
Si un intervenant Orange pouvait me contacter pour clôre définitivement ce contrat svp.
Merci par avance
Benjamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement après résiliation effective
Bonjour @Benlan
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement après résiliation effective
Je préférerais déjà qu'un webconseiller intervienne afin de savoir quel est le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement après résiliation effective
re @Benlan
dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'abonnement après résiliation effective
J'ai de toute façon bloqué le mandat Sepa et conservé le bordereau de dépôt du matériel en attendant.
Merci pour les conseils
Cdt