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Facture d'un montant exorbitant pour des mois d’engagements d'une offre que je n'ai pas souscrite
je suis une ex cliente d'orange ( n° client 022 *** ****) très déçue de la manière dont les clients professionnels sont traités chez cet opérateur et notamment du service client.
J’ai souscris en 2013 un forfait INTERNET PRO FIBRE INTENSE au tarif de 66 euros TTC/mois. Suite à mon mécontentement avec les services d’Orange pour les professionnels (coupures internet paralysant mon activités médicale, très mauvaise prise en charge de mes incidents techniques, inefficacité et assistance défectueuse du Service Client), j’ai décidé de résilier mon forfait internet PRO FIBRE INTENSE. N’étant plus sous engagement, aucun frais supplémentaires (hormis les frais de résiliation) auraient dû m’être facturé suite à cette résiliation. Cependant, à ma grande consternation, j’ai reçu une facture pour le mois d’aout 2021 pour un montant exorbitant de 589 ,04 euros qui correspondrait aux mois d’engagements auxquels je serais tenus envers Orange suite à la souscription d’un nouveau forfait fibre internet LIVEBOX PRO FIBRE.
Or, je n’ai jamais souscris à un tel forfais ( d'ailleurs aucun mail reçu en ce sens ) et si un commercial Orange a souscris à cet engagement pour moi, il l’a fait en mon insu et en toute illégalité pour un forfait LIVEBOX PRO FIBRE et data mobile AIRBOX CONFORT PRO. Visiblement j’aurais même acheté un terminal Airbox Confort pro, alors que je ne sais même pas ce que c’est et que je n’ai pas reçu le materiel !!!!!
Malheureusement je n'ai eu aucun retour d'Orange de a reclamation envoyée en septembre 2021 par LRAR à l’attention Orange-Service Clients La Fibre TSA 90017- 59 878 Lille Cedex 9. Pas de réponse à ma réclamation et contestation de facture indûe... en revanche le dossier a été transmis à une société de recouvrement qui me harcèle! Je ne sais pas comment faire, qui contacter c'est le parcours du combattant
merci de toute aide à ce sujet notamment qui contacter pour régler ce litige. Pour ma part, il est hors de question de régler une créance contestable.
[EDIT : Titré édité pour respecter les règles d’usage du forum. Merci également de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
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Re: Victime de pratiques illégale de souscription forcée de la part de Orange
Bonjour @nina_s1
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Victime de pratiques illégale de souscription forcée de la part de Orange
Bonjour @nina_s1,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, numéro de ligne concerné, ainsi qu'un nom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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