Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture d'une autre ligne que la mienne!

Lavachquilol
contributeur
360  

Facture d'une autre ligne que la mienne!

Bonjour,


J'ai déménagé le 01/07/2020 et fait une demande de déménagement à Orange qui m'a indiqué que la ligne serait opérationnelle pour le 13/07/2020.

Le 15/07/2020 elle n'était toujours pas disponible, j'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué qu'il y'a eu une erreur de leur part et que rien n'a été fait... Suite à cela ils m'ont reprogrammé une demande de déménagement, et j'ai finalement pu avoir ma ligne internet le 23/07/2020.


Sauf qu'aujourd'hui, j'ai reçu deux factures, l'une pour ma ligne (le même numéro de ligne qu'auparavant) de 33€ et une autre facture d'une ligne différente de la mienne s'élevant à 44€ !


Je n'ai pas encore été débité, quels sont mes recours pour faire constater cette erreur? 


Merci,

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
352  

Re: Facture d'une autre ligne que la mienne!

Bonjour,

Appelle le 3900 lundi.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
284  

Re : Facture d'une autre ligne que la mienne!

Bonjour @Lavachquilol


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Re : Facture d'une autre ligne que la mienne!

bonjour @Lavachquilol 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne