- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture dans mon espace après résiliation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture dans mon espace après résiliation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture dans mon espace après résiliation !
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open début de ce mois octobre (c'est le mois ou mon engagement se termine) et je viens de recevoir une facture Internet à payer pour le mois d'Octobre !
Est-ce ça normale ? le "SC" orange ne me réponds pas et me raccroche au nez, Service client entre deux guillemets.
Quoi faire dans ce cas ? quelqu'un l'a rencontré déjà ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
bonjour @Hussein
comme c'est récent c'est normal tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
Bonjour @melet39
J'ai reçu déjà la facture de clôture avec la régularisation, en effet son montant était créditeur aussi.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
re @Hussein
comme c'était une offre open ton contrat internet a du passer en offre essentiel ,l'as tu résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
ça c'est bien le cas, j'ai bien résilié mon contrat Internet en appelant le 3900 ça fait 15 jours et jusqu'à présent j'ai pas reçu un courrier ou un mail m'indiquant comment restituer les équipements.
J'ai les relancé ce jeudi dernier et m'ont confirmé que je vais le recevoir dans quelque jours, que je l'ai jamais reçu...
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
re @Hussein
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
Merci beaucoup @melet39 , dans l'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
Bonjour @Hussein ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la non réception des bons de restitutions de matériels, si je comprends bien.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet résilié.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
bonjour @Hussein
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture dans mon espace après résiliation !
Bonjour @Anthony_d
Le problème s'agit en effet de la non annulation de mon contrat; malgré que j'ai fait la résiliation par téléphone le 21Sep et le technicien s'est intervenu pour "dissocier" la fibre dans le local fibre. J'ai reçu une facture Internet il y a quelque jours sur mon mail intitulé facture Internet mois octobre (c'était pas une facture de clôture de compte)
J'ai pu appelé ce matin et j'ai réussi à joindre un Monsieur et de faire le point, la résiliation a été validé et j'ai reçu bien le mail après l'appel me confirmant. Je vais restituer du coup les équipements dans une boutique Orange.
D'ailleurs, j'attend un autre mail pour le remboursement ou annulation du montant qui va être prélevé ce mois pour la facture Internet.
En tous cas, je t'ai envoyé les identifiants.
Cdlt,