Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de Cloture

Wel
contributeur
1 267  

Facture de Cloture

Bonjour, 

Ayant résilié mon abonnement fibre il y a  un mois, je devais recevoir sous 15 jours une facture de cloture.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu celle-ci et j'en ai absolument besoin avant le 21 novembre.

Le service client mavait assuré que j'aurai celle-ci en fin de semaine, mais à l'heure actuelle, toujours rien.

Comment m'y prendre ?


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 213  

Re : Facture de Cloture

bonjour,

il faut d'abord traiter la résiliation, votre offre est elle résiliée ?

la facture de cloture sera émis 15 jours après la résiliation réelle

compter ensuite 3 à 5 jours pour la réception du courrier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 261  

Re : Facture de Cloture

Bonjour,

 

@Wel

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Wel
contributeur
1 259  

Re : Facture de Cloture

Merci cledefa

go50
super fan
super fan
1 214  

Re : Facture de Cloture

bonjour,

il faut d'abord traiter la résiliation, votre offre est elle résiliée ?

la facture de cloture sera émis 15 jours après la résiliation réelle

compter ensuite 3 à 5 jours pour la réception du courrier

Alexandra76
contributeur
1 012  

Re : Facture de Cloture

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange fin novembre 2015. Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Ça fait 2 fois que j'appelle et on me dit qu'on va me l'envoyer.
Pourquoi est ce ossi long?
Merci
Alexandra76
contributeur
1 011  

Re : Facture de Cloture

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange fin novembre 2015. Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Ça fait 2 fois que j'appelle et on me dit qu'on va me l'envoyer.
Pourquoi est ce ossi long?
Merci
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Facture de Cloture

Bonjour @Alexandra76 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne