- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de Cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de Cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement fibre il y a un mois, je devais recevoir sous 15 jours une facture de cloture.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu celle-ci et j'en ai absolument besoin avant le 21 novembre.
Le service client mavait assuré que j'aurai celle-ci en fin de semaine, mais à l'heure actuelle, toujours rien.
Comment m'y prendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il faut d'abord traiter la résiliation, votre offre est elle résiliée ?
la facture de cloture sera émis 15 jours après la résiliation réelle
compter ensuite 3 à 5 jours pour la réception du courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de Cloture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de Cloture
Merci cledefa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il faut d'abord traiter la résiliation, votre offre est elle résiliée ?
la facture de cloture sera émis 15 jours après la résiliation réelle
compter ensuite 3 à 5 jours pour la réception du courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de Cloture
J'ai résilié mon abonnement internet orange fin novembre 2015. Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Ça fait 2 fois que j'appelle et on me dit qu'on va me l'envoyer.
Pourquoi est ce ossi long?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de Cloture
J'ai résilié mon abonnement internet orange fin novembre 2015. Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Ça fait 2 fois que j'appelle et on me dit qu'on va me l'envoyer.
Pourquoi est ce ossi long?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de Cloture
Bonjour @Alexandra76
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.