- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de clôture impossible à obtenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture impossible à obtenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture impossible à obtenir
Ma dernière facture Orange comprenant les frais de résiliation date du 28 octobre 2020 et a été prélevée le 09 novembre 2020 et n'est toujours pas en pdf.Je suis dans l'impossibilité de la récupérer ( ce qui est illégal cf article 224-40 code de la consommation ).
Malgré tous mes efforts ( 5 chats, 3 appels tph ) c'est l'avant dernière facture ( qui est ,elle,en pdf !) qui m'est systématiquement envoyée en duplicata (au moins 5 reçues !).
Avez-vous une solution à ce problème d'une facture encaissée dont on ne peut pas voir la couleur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture impossible à obtenir
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture impossible à obtenir
Un double miracle s'est produit ce matin. J'ai reçu 2 fois, à 30mn d'intervalle, le duplicata tant espéré !!!
Les voies d'Orange sont impénétrables ! En résumé, je suis doublement satisfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture impossible à obtenir
bonjour @mikeriac
merci de ton retour
bonne journée