- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
Bonsoir à tous,
J'ai résilié mon abonnement fibre avec une date de résiliation effective le 1er mars 2019, et, malgré tous mes appels pour demander une facture de clôture, deux mois et demi après, je n'ai tours rien reçu.
J'ai tout essayé : appeler le service client par téléphone, contacté les webconseillers sur le tchat, et ce à plusieurs reprises, et j'ai toujours eu la même réponse : nous allons vous l'envoyer par email, puis, plus rien ne se passe.
J'ai déposé une réclamation et pris rdv, ça n'a rien changé non plus. La seule fois où on m'a envoyé quelque chose, on m'a envoyé un duplicata de ma facture du mois de mars...
Je précise qu'on m'a bien prélevé un montant de régularisation sur mon compte, correspondant à la facture de clôture, mais personne n'est capable de me fournir cette facture en question !
Je poste ce message sur ce forum pour dénoncer cette attitude inadmissible d'Orange envers ces anciens clients. J'ai été client chez vous pendant 5 ans pour la fibre, et je le suis toujours pour le mobile (vu ce qui se passe, je vais d'ailleurs changer d'opérateur pour le mobile également). La manière avec laquelle on me traite est à la limite de la politique de la terre brûlée, et de la concurrence déloyale (car Orange sait qu'on a besoin de cette facture de clôture pour demander le remboursement de nos frais de résiliation).
Je vous donne une dernière occasion de répondre à ce message, et de faire le nécessaire. Autrement, sachez que je n'hésiterai pas une seule seconde à aller dénoncer vos agissements auprès de l'ARCEP, et même d'entamer les procédures juridiques que je jugerais nécessaires. Le fait de fournir une facture de clôture à vos anciens clients fait partie de vos obligations légales.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
Bonjour @moezbac ,
Les factures de résiliations sont disponibles depuis https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Je vous invite à la consulter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
Bonjour à tous.
Je cours depuis un mois et demi pour recevoir ma facture de clôture sans succès. Alors que la résiliation effective date du 17 juin 2019. J'ai eu au téléphone trois conseillers sans aucun succès. C est inadmissible. Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
Bonjour @Dactari
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :
- votre nom, prénom
- date de naissance
- adresse postale complète
- numéro de la ligne concernée et numéro de client
- adresse email
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée
bonjour @Dactari
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt