Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

moezbac
contributeur
333  

Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

Bonsoir à tous,

J'ai résilié mon abonnement fibre avec une date de résiliation effective le 1er mars 2019, et, malgré tous mes appels pour demander une facture de clôture, deux mois et demi après, je n'ai tours rien reçu.

J'ai tout essayé : appeler le service client par téléphone, contacté les webconseillers sur le tchat, et ce à plusieurs reprises, et j'ai toujours eu la même réponse : nous allons vous l'envoyer par email, puis, plus rien ne se passe. 

J'ai déposé une réclamation et pris rdv, ça n'a rien changé non plus. La seule fois où on m'a envoyé quelque chose, on m'a envoyé un duplicata de ma facture du mois de mars...

Je précise qu'on m'a bien prélevé un montant de régularisation sur mon compte, correspondant à la facture de clôture, mais personne n'est capable de me fournir cette facture en question !

 

Je poste ce message sur ce forum pour dénoncer cette attitude inadmissible d'Orange envers ces anciens clients. J'ai été client chez vous pendant 5 ans pour la fibre, et je le suis toujours pour le mobile (vu ce qui se passe, je vais d'ailleurs changer d'opérateur pour le mobile également). La manière avec laquelle on me traite est à la limite de la politique de la terre brûlée, et de la concurrence déloyale (car Orange sait qu'on a besoin de cette facture de clôture pour demander le remboursement de nos frais de résiliation).

Je vous donne une dernière occasion de répondre à ce message, et de faire le nécessaire. Autrement, sachez que je n'hésiterai pas une seule seconde à aller dénoncer vos agissements auprès de l'ARCEP, et même d'entamer les procédures juridiques que je jugerais nécessaires. Le fait de fournir une facture de clôture à vos anciens clients fait partie de vos obligations légales.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

Bonjour @moezbac ,


Les factures de résiliations sont disponibles depuis https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Rizo

signature.jpg

Dactari
contributeur
242  

Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

Bonjour à tous.

Je cours depuis un mois et demi pour recevoir ma facture de clôture sans succès. Alors que la résiliation effective date du 17 juin 2019. J'ai eu au téléphone trois conseillers sans aucun succès. C est inadmissible. Que dois je faire?

Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
225  

Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

Bonjour @Dactari 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom, prénom
  • date de naissance
  • adresse postale complète
  • numéro de la ligne concernée et numéro de client
  • adresse email 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Facture de clôture non reçue 2 mois et demi après la résiliation ! Politique de la terre brûlée

bonjour @Dactari 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687838 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne