- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de clôture suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture suite à résiliation
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je contacte le service clients car je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture suite à ma résiliation de fin décembre.
J'ai bien reçu un mail m'informant du prélèvement du montant final se référant à ma facture de clôture mais ni par mon espace client, ni le service client au téléphone ne peut trouver ma cette facture.
Je comprends qu'Orange applique une politique de terres brûlées envers les anciens clients mais vous ne pouvez pas échapper à vos obligations.
Je souhaite donc avoir soit cette facture de clôture soit une attestation reprenant le détail des frais perçus et abonnement au prorata.
J'ai signalé cette attitude de non concurrence à l'ARCEP.
J'attends une réponse favorable à ma demande.
Je vois sur ce forum que beaucoup ont déjà eu le problème et que je ne suis donc pas un cas isolé.
Je compte sur votre compréhension et vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
Bonsoir et merci
Malheureusement, déjà essayé à plusieurs reprises. Ma facture du mois de décembre "normale" apparaît bien mais elle n'est pas cochée payée et la facture de clôture n'apparaît pas. Le service clients 39 00 me répond qu'elle n'a jamais éditée or j'ai reçu un mail de prélèvement, paiement effectué le 08/01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
je précise que j'étais clients ADSL, internet seul car non dégroupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
Salut @Pelex
Attendre le passage et prise en charge par un webconseiller,
il pourra éventuellement t'en dire plus en ce qui concerne
ta demande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
bonjour @Pelex
comme cela date du 08/01,elle devrait apparaitre à la date de facturation du mois de février
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
Merci, je vais attendre avec un grand espoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
Si effectivement il fallait juste attendre une date d'arrêté comptable, tu serais le 1er à m'apporter la solution, là où 4 conseillers Orange au téléphone n'ont pas su m'expliquer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture suite à résiliation
re @Pelex
oui,il faut attendre ta facture de février
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler