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- Re: Re : Emission facture de cloture
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Interrogez la communautéFacture de clôture tarde (trop) à arriver
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange au mois de septembre (fait par le nouvel opérateur) et renvoyé mes équipements dans la foulée. J'ai ensuite été prélevé comme pour un mois normal, en octobre, et en novembre. Depuis, plus rien, je n'ai pas reçu la facture de clôture (j'en ai besoin pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur) et nous sommes fin novembre...
Y'a-t-il un modérateur pour analyser ma situation et me répondre ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @supervince67
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture par email.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver
bonjour @supervince67
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Facture de clôture tarde (trop) à arriver
Bonjour @supervince67,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mes services.
Afin de consulter votre dossier concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
Bonne journée.
Yara_H
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Bonjour @supervince67
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture par email.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Emission facture de cloture
J'ai bien réceptionné la facture et je vous en remercie
Bien cordialement
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Re: Re : Emission facture de cloture
bonjour @supervince67
merci du retour
bon dimanche
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Re: Re : Emission facture de cloture
J'ai exactement le même problème, j'attends ma facture de clôture depuis septembre !!! C'est honteux !!! Au moins 10 appels, 1 recommandé, des promesses à chaque fois, un reçu de duplicata de facture mais pas de celle de clôture. À quoi ils jouent chez Orange ???
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Re: Re : Emission facture de cloture
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Emission facture de cloture
Bonjour @Lolomeli,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Emission facture de cloture
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai résilié ma livebox vers le 10 décembre. Étonnamment, je n'ai plus accès à mon historique de factures dans mon historique client . Aussi pourriez-vous le donner vos instructions afin m'envoyer par retour le dernière facture ?
J'ai reçu un courriel le 19 décembre qui m'annonce que le montant de cette facture est de 51,40 €... et qu'elle est disponible sur mon espace client ou il est noté :
"Le contrat Ligne internet (xxxxxxxxxx) est temporairement indisponible."
Cdt,
Agirjuste