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Facture de clôture tarde (trop) à arriver

contributeur
683  

Facture de clôture tarde (trop) à arriver

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet orange au mois de septembre (fait par le nouvel opérateur) et renvoyé mes équipements dans la foulée. J'ai ensuite été prélevé comme pour un mois normal, en octobre, et en novembre. Depuis, plus rien, je n'ai pas reçu la facture de clôture (j'en ai besoin pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur) et nous sommes fin novembre...

 

Y'a-t-il un modérateur pour analyser ma situation et me répondre ?

 

Merci


Solutions approuvées
Webconseiller
616  

Re : Emission facture de cloture

Bonjour @supervince67  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je viens de vous envoyer votre facture par email.

Je vous invite à m'en aviser bonne réception.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


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27 RÉPONSES 27
#TopMembre
665  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver

bonjour @supervince67 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
638  

Re : Facture de clôture tarde (trop) à arriver

Bonjour @supervince67,


Je souhaite avec plaisir vous apporter mes services.


Afin de consulter votre dossier concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bonne journée.


Yara_H



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Webconseiller
617  

Re : Emission facture de cloture

Bonjour @supervince67  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je viens de vous envoyer votre facture par email.

Je vous invite à m'en aviser bonne réception.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


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contributeur
599  

Re: Re : Emission facture de cloture

J'ai bien réceptionné la facture et je vous en remercie

 

Bien cordialement

#TopMembre
566  

Re: Re : Emission facture de cloture

bonjour @supervince67 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
452  

Re: Re : Emission facture de cloture

J'ai exactement le même problème, j'attends ma facture de clôture depuis septembre !!! C'est honteux !!! Au moins 10 appels,  1 recommandé,  des promesses à chaque fois, un reçu de duplicata de facture mais pas de celle de clôture.  À quoi ils jouent chez Orange ???

#TopMembre
447  

Re: Re : Emission facture de cloture

@Lolomeli 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
382  

Re: Re : Emission facture de cloture

Bonjour @Lolomeli


Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bon après-midi.


Yara_H

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contributeur
344  

Re: Re : Emission facture de cloture

Bonjour,

Je suis dans la même situation.  J'ai résilié ma livebox vers le 10 décembre.  Étonnamment, je n'ai plus accès à mon historique de factures dans mon   historique client . Aussi pourriez-vous le donner vos  instructions afin  m'envoyer par retour le dernière facture ?

J'ai reçu un courriel le  19  décembre qui m'annonce que  le montant de cette facture est de  51,40 €... et qu'elle est disponible sur mon espace client ou  il est noté :  

"Le contrat Ligne internet (xxxxxxxxxx) est temporairement indisponible."

Cdt,

Agirjuste

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