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explorateur
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Facture de clôture

Bonjour,


J'ai résilié mon offre livebox jet fibre fin janvier 2017. Quelques jours après, un prélèvement passe sur mon compte, pourquoi pas.
Néanmoins, trois mois après, toujours pas reçu la fameuse facture de clôture.

Afin que ce dernier paiement ne reste pas injustifié, vers qui dois-je me retourner ? J'ai déjà passé plusieurs demi heures au téléphone avec des conseillers qu'on ne pourrait qualifier de "compétents".


Merci par avance pour toute aide !
#TopMembre
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Re : Facture de clôture

bonjour @kempi

 

le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

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l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Webconseiller
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Re : Facture de clôture

Bonjour @kempi 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

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