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Posté le
17-04-2017
16h41
698  
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Bonjour,
J'ai résilié mon offre livebox jet fibre fin janvier 2017. Quelques jours après, un prélèvement passe sur mon compte, pourquoi pas.
Néanmoins, trois mois après, toujours pas reçu la fameuse facture de clôture.
Afin que ce dernier paiement ne reste pas injustifié, vers qui dois-je me retourner ? J'ai déjà passé plusieurs demi heures au téléphone avec des conseillers qu'on ne pourrait qualifier de "compétents".
Merci par avance pour toute aide !
J'ai résilié mon offre livebox jet fibre fin janvier 2017. Quelques jours après, un prélèvement passe sur mon compte, pourquoi pas.
Néanmoins, trois mois après, toujours pas reçu la fameuse facture de clôture.
Afin que ce dernier paiement ne reste pas injustifié, vers qui dois-je me retourner ? J'ai déjà passé plusieurs demi heures au téléphone avec des conseillers qu'on ne pourrait qualifier de "compétents".
Merci par avance pour toute aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-04-2017
14h28
659  
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Bonjour @kempi
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2017
17h09
691  
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Re : Facture de clôture
bonjour @kempi
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-04-2017
14h28
660  
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Bonjour @kempi
Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
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