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Posté le
13-11-2016
10h41
345  
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Facture de clôture
Bonjour,
Ancien client orange satisfait ayant résilié fin septembre pour cause de déménagement, je souhaiterais récupérer ma facture de cloture par mail car non disponible dans mon espace client. Or après 2 appels au service client je n'ai toujours rien reçu, est-il possible de faire quelque chose ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-11-2016
10h49
338  
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Re : Facture de clôture
Posté le
13-11-2016
10h50
337  
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Re : Facture de clôture
Bonjour,
Je suppose que vous avez vu cette FAQ:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
13-11-2016
17h48
302  
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Re : Facture de clôture
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai bien vu cette FAQ, malheureusement en arrivant à mon espace client l'onglet facture est vide !