Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de clôture

bobster
contributeur
345  

Facture de clôture

Bonjour,

 

Ancien client orange satisfait ayant résilié fin septembre pour cause de déménagement, je souhaiterais récupérer ma facture de cloture par mail car non disponible dans mon espace client. Or après 2 appels au service client je n'ai toujours rien reçu, est-il possible de faire quelque chose ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
338  

Re : Facture de clôture

bonjour @bobster

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
337  

Re : Facture de clôture

Bonjour,

 

@bobster

 

Je suppose que vous avez vu cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

bobster
contributeur
302  

Re : Facture de clôture

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. J'ai bien vu cette FAQ, malheureusement en arrivant à mon espace client l'onglet facture est vide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783164 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne