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Facture de clôture

Anna44230
contributeur
470  

Facture de clôture

Bonjour, 

Suite à des soucis financier (indemnisation tardive de pôle  je me emploi) je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir payer ma 1ere facture orange.

Je peux aujourd'hui payer mais il est trop tard Orange résilie d'office mon abonnement et me demande de continuer à payer vue qu'il y a résiliation.

Je ne sais pas comment faire car il sera impossible pour moi de payer. 

J'ai demandé à annuler la résiliation mais cela n'est pas possible. 

Auriez-vous une solution svp ?

 

5 RÉPONSES 5
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re : Facture de clôture

Bonjour @Anna44230 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Re : Facture de clôture

bonjour @Anna44230 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anna44230
contributeur
396  

Re: Re : Facture de clôture

Bonjour PatriciaZ, 

J'ai fais le nécessaire.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Re : Facture de clôture

bonjour @Anna44230 

 

c'est parfait,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re: Facture de clôture

Bonjour @Anna44230 


Nous avons bien reçu vos coordonnées.

J'ai donc pu accéder à votre dossier.


Malheureusement il n'est pas possible de remettre votre offre en service. Vous devez donc restituer le matériel en votre possession. Afin de récupérer vos services, je vous invite à effectuer une nouvelle souscription par le moyen de votre choix.

La facture de votre ancienne offre reste due.


Espérant vous compter à nouveau parmi nos clients, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

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