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Facture de clôture
Bonjour,
Suite à des soucis financier (indemnisation tardive de pôle je me emploi) je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir payer ma 1ere facture orange.
Je peux aujourd'hui payer mais il est trop tard Orange résilie d'office mon abonnement et me demande de continuer à payer vue qu'il y a résiliation.
Je ne sais pas comment faire car il sera impossible pour moi de payer.
J'ai demandé à annuler la résiliation mais cela n'est pas possible.
Auriez-vous une solution svp ?
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Re : Facture de clôture
Bonjour @Anna44230
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Facture de clôture
bonjour @Anna44230
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Facture de clôture
Bonjour PatriciaZ,
J'ai fais le nécessaire.
Cordialement
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Re: Re : Facture de clôture
bonjour @Anna44230
c'est parfait,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Facture de clôture
Bonjour @Anna44230
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
J'ai donc pu accéder à votre dossier.
Malheureusement il n'est pas possible de remettre votre offre en service. Vous devez donc restituer le matériel en votre possession. Afin de récupérer vos services, je vous invite à effectuer une nouvelle souscription par le moyen de votre choix.
La facture de votre ancienne offre reste due.
Espérant vous compter à nouveau parmi nos clients, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu