Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facture de clôture

JR25
contributeur occasionnel
441  

Facture de clôture

Bonjour,

 

J'ai résilié une offre open en janvier (la partie mobile le 09/01 et la partie fixe le 28/01) et ai restitué le matériel en boutique le 01/02.

Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture dont j'ai besoin pour pouvoir être remboursé des éventuels frais de résiliation par mon nouvel opérateur (sachant que le délai pour en faire la demande sera bientôt dépassé).

Sur la page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/..., il est indiqué que cette facture est normalement envoyée dix jours après résiliation. Ce retard est-il normal ?

 

Par ailleurs, il me semblait qu'il y avait une part fixe de 50 pour la fermeture de ligne lors de la résiliation. Pourtant, la page mentionnée précédemment indique que je ne devrais avoir aucun frais de résiliation (je n'étais plus engagé). Est-ce bien le cas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Facture de clôture

bonjour @JR25 

 

en principe tu recois la facture de clôture  à date d'échéance

en ce qui concerne les frais,engagé ou pas il y a 50€

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JR25
contributeur occasionnel
418  

Re: Facture de clôture

Bonjour @melet39  et merci pour cette réponse,

 

Du coup dans le cas d'un prélèvement automatique, la date d'échéance coïncide avec celle à laquelle aurait eu lieu le premier prélèvement postérieur à la résiliation + 10 jours de délai ? Sachant que sur la partie mobile, j'avais accès à la facture de clôture le 14/01 et il me semblerait donc plus logique que celle de la partie fixe arrive le mois suivant (donc dans la semaine passée).

 

Et dans le pire des cas, si je n'ai toujours rien à cette date, y a-t-il un moyen de contacter le service client orange bien que n'étant plus client ?

 

Encore merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Facture de clôture

bonjour @JR25 

 

tu vas recevoir à la date de prélèvement du mois de mars

sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne