- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
Bonjour,
J'ai résilié une offre open en janvier (la partie mobile le 09/01 et la partie fixe le 28/01) et ai restitué le matériel en boutique le 01/02.
Je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture dont j'ai besoin pour pouvoir être remboursé des éventuels frais de résiliation par mon nouvel opérateur (sachant que le délai pour en faire la demande sera bientôt dépassé).
Sur la page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/..., il est indiqué que cette facture est normalement envoyée dix jours après résiliation. Ce retard est-il normal ?
Par ailleurs, il me semblait qu'il y avait une part fixe de 50€ pour la fermeture de ligne lors de la résiliation. Pourtant, la page mentionnée précédemment indique que je ne devrais avoir aucun frais de résiliation (je n'étais plus engagé). Est-ce bien le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture
bonjour @JR25
en principe tu recois la facture de clôture à date d'échéance
en ce qui concerne les frais,engagé ou pas il y a 50€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture
Bonjour @melet39 et merci pour cette réponse,
Du coup dans le cas d'un prélèvement automatique, la date d'échéance coïncide avec celle à laquelle aurait eu lieu le premier prélèvement postérieur à la résiliation + 10 jours de délai ? Sachant que sur la partie mobile, j'avais accès à la facture de clôture le 14/01 et il me semblerait donc plus logique que celle de la partie fixe arrive le mois suivant (donc dans la semaine passée).
Et dans le pire des cas, si je n'ai toujours rien à cette date, y a-t-il un moyen de contacter le service client orange bien que n'étant plus client ?
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture
bonjour @JR25
tu vas recevoir à la date de prélèvement du mois de mars
sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt